23 février 2021

FetLife et ses stupidités : le retour de la généralisation abusive...

Nous le disons depuis des années : il y a beaucoup de stupidités postées sur le site BDSM FetLife. Avec divers degrés de toxicité bien entendu...

Ici, nous retrouvons un classique exemple de généralisation abusive, accompagné des clichés réducteurs et des habituelles insultes... Bravo !

Sérieusement, ce genre de personnes devraient prendre des @#! cours de statistiques pour arrêter de confondre un petit groupe ayant un comportement spécifique avec l'ensemble !

Oui, il y a plein de sales @#! et de trolls parmi les hommes dominants, et aussi des abuseurs et des prédateurs. Toute personne ayant un minimum d'expérience le sait.

Mais quand on voit de telles diarrhées verbales dirigées vers « (tous) les hommes (dominants) », non, désolé, c'est stupide de dire ça ! Le plus minimal sens critique, le bon sens le plus basique montrent que ça ne tient pas la route !

Si les 3 voisines de votre étage, dans votre immeuble, sont des « mamies à chat », ayant chacune exactement 3 chats, tous de type persan à poils long, est-ce que vous allez en inférer que toutes les « mamies à chat » ont forcément 3 chats persans ? non, évidemment ! Ce n'est pas comme ça que marchent les statistiques.

Pourtant, on voit sans arrêt ce genre d'attaques : une personne (femme soumise ici) a eu quelques mauvaises expériences, donc tous les hommes sont des salauds irrécupérables, etc. 

Nous avons vu des affirmations similaires ailleurs qui étaient extrêmement choquantes avec des accusations diffamatoires que tous les hommes dominants sont forcément abusifs, avec des squelettes dans leur placard. Elle oubliait de préciser qu'elle avait fréquenté un petit groupe (sectaire) ultra toxique d'hommes qui étaient complices dans leurs abus...

Et à chaque fois, elles oublient aussi de prendre compte les 99% d'hommes dominants qui font du BDSM de façon très ponctuelle et ne sont en général même pas inscrits sur des sites BDSM...

Mais, bon, tant qu'on critique/insulte les hommes, ça passe, pas vrai ? Tout le monde s'en fout ! Si les genres/sexes étaient inversés, ce serait le scandale au niveau national...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire