23 février 2021

FetLife et ses stupidités : le classique élitisme du « BDSM pas pour tout le monde »

Nous le disons depuis des années : il y a beaucoup de stupidités postées sur le site BDSM FetLife. Avec divers degrés de toxicité bien entendu...


Cette fois-ci, nous avons eu une é-nième resurgence du bon vieux « le BDSM ne doit pas être pour tout le monde sinon ça serait pas aussi bien ! ».

Sérieusement...

On pourrait dire pareil avec le sexe « classique » : « si tout le monde le fait, ce n'est plus aussi bien ». Ça sonne complètement stupide, pas vrai ? Ça n'a aucun sens !

Pourquoi doit-il si souvent y avoir ce type d'élitisme bizarre ?

En plus, le plus rigolo, comme nous l'avons expliqué à de nombreuses reprises, en réalité, le BDSM est très répandu, donc cette idée élitiste absurde est fausse !

Ensuite, l'auteur pose le classique stéréotype que seules les personnes qui sont à fond dedans font réellement partie de ce milieu... Ben voyons ! Et il oublie de dire que cette façon de penser sous-entend qu'il est presque impossible de débuter...

On verra ce qu'il dira une fois qu'il sera dans le collimateur de la justice parce que les lois répressives sont de plus en plus présentes !

Quand on pense que nous essayons de dédramatiser le sujet, de démythifier...

😒

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire