27 mai 2020

FetLife : coronavirus et irresponsabilité, suite



Et allez ! Le retour des délires irresponsables face au coronavirus !

Depuis le début de la crise du coronavirus, nous surveillons régulièrement les annonces d'évènements proposés sur le site BDSM FetLife.

Et ça n'a pas manqué : les délires les plus hallucinants sont passés sous nos yeux, nous en avons parlé précédemment.

Actuellement, le confinement a été levé en France, mais toutes les règles n'ont -évidemment- pas été supprimées. Sans compter le bon sens !

Mais tout ça n'empêche absolument pas des gens de proposer des Munchs (en plein air, d'accord, mais quand même), des réunions « privées » qui jettent aux orties les précautions les plus basiques : aucunes limitations (déjà 13 personnes potentiellement intéressées au moment de l'écriture de cet article), ni aucunes précautions ne sont indiquées, et une totale illégalité en plus ! C'est se moquer du monde !

Voilà encore une démonstration d'irresponsabilité inadmissible des organisateurs/trices, mais aussi des participant-e-s.

D'autre part, d'autres organisations on commencé à reprendre leur activités avec de multiples précautions (limitations strictes du nombre de personnes, masques, etc.). Franchement, ce n'est quand même pas très raisonnable, mais au moins ils/elles ne jettent pas les précautions basiques au vent.

Et la communication dans tout ça ? Ben, là non plus, il n'y a pas lieu de se vanter ! C'est le strict minimum, voire, rien du tout ! Depuis des années, nous nous plaignons du manque de communication -criant- dans le BDSM, en voilà encore une lamentable démonstration. Pourtant avec internet, c'est devenu facile !

Tout ça est vraiment décourageant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire