27 mai 2020

Les « WTF? » de FetLife (#5)


Bienvenue dans ce nouvel article sur les « WTF? » des derniers jours/semaines sur le site BDSM FetLife.  

5e édition !

(Ne manquez pas nos articles précédents : #4, #3, #2, #1)

Comme d'habitude, nous allons vous présenter quelques-unes des divagations, bizarreries et autres choses qui nous ont fait bondir ou rouler les yeux...

Par souci de vie privée, et par bonté (non méritée) envers les coupables, nous avons censuré toutes les photos de profil et noms d'utilisateurs/trices.


Nos dernières « perles »

Ces exemples sont dans le désordre...

1) Coronavirus (encore !)

Comme d'habitude, nous voyons régulièrement passer des messages absurdes, parfois (souvent) délirants sur le coronavirus.

Depuis le « c'est juste une grippe », jusqu'à des grands discours sur l'inutilité du confinement, et même un délire sur le « risque » de voir les gens ne plus avoir de système immunitaire parce qu'ils/elles ne sont plus confrontés aux virus habituels. Stupide.

Une triste et effrayante démonstration d'ignorance, de voie étroite et de simple stupidité.

2) Aftercare !

Nous avons déjà parlé de l'aftercare (soins prodigués après une « séance BDSM ») et du fait que non, comme pour tout, ce n'est pas utile ou désiré par tout le monde, ça dépend des personnes et des circonstances !

Une fois encore, nous avons une femme soumise qui nous fait la morale en donnant son exemple personnel pour illustrer ce qu'il faut faire.

➜ Non.

Présenter son cas particulier (séances très intenses) n'a aucun sens ! Ce qu'elle décrit est différent des pratiques d'au moins 80% des gens ! Pourquoi toutes ces personnes refusent-elles de comprendre que leur cas particulier n'est pas la norme ? Par exemple, non, tous les dominants ne passent pas des heures à préparer leur « séance », pour la plupart des gens ça n'a pas de sens... Ne serait-ce que parce que tout le monde ne fait pas de SM hard !

Une autre, dans un autre écrit, en rajoute une couche : c'est vital, etc. Même problème que pour la précédente...

3) Fétiche hors normes

Parfois, nous croisons des écrits sur des fétiches vraiment hors normes. Sur des sujets qui peuvent un peu ou beaucoup choquer...

Nous venons de voir le profil d'un homme qui aurait, selon la description de sa page, un fétiche pour le sexe sans protection et les IST (infections sexuellement transmissibles). En résumé : son « truc » à lui est de coucher sans protection et il adore avoir une partenaire qui a des IST visibles, il se vante d'avoir eu plusieurs maladies, etc.

Évidemment, ça surprend, voire ça choque.

Remarque importante : il ne cache pas son fétiche, c'est-à-dire qu'il n'essaie pas de tromper les personnes avec qui il couche. Nous le précisons, car ça existe aussi !

Bref, des gens sont alarmés par ce genre de choses, vous vous en douteriez.

Nous, nous garderions une certaine prudence et un bémol, car sur FetLife il y a beaucoup de gens qui délirent/fantasment, donc rien ne dit que ce n'est pas un tel cas...

C'est tout pour cette fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire