22 mai 2020

Les « WTF? » de FetLife (#4)



Bienvenue dans ce nouvel article sur les « WTF? » des derniers jours/semaines sur le site BDSM FetLife.  

4e édition !

(Ne manquez pas nos articles précédents : #3, #2, #1)

Comme d'habitude, nous allons vous présenter quelques-unes des divagations, bizarreries et autres choses qui nous ont fait bondir ou rouler les yeux...

Par souci de vie privée, et par bonté (non méritée) envers les coupables, nous avons censuré toutes les photos de profil et noms d'utilisateurs/trices.



Nos dernières « perles »

Ces exemples sont dans le désordre...

1) L'idiot qui insulte les gens qui ne sont pas à ses pieds

Commençons par un petit rigolo, on en croise parfois comme lui dans les forums ou les écrits sur les profils du site.

Un jeune homme (29 ans) qui se plaint que que les gens ne sont pas à sa disposition, prêt-e-s à discuter, le rencontrer, etc.

Il se plaint notamment que les gens veulent une « connexion » avant le reste. Ben oui, personne (ou presque) ne veut direct échanger des propos sexy avec un total étranger qui se présente de façon arrogante.

Vu sa façon de parler, il n'est pas étonnant qu'il n'ait pas eu de succès

Lisez son écrit ci-dessous : ça vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur lui... (LOL)



2) Le retour des « Narcissiques »

C'est un grand classique, mais ici, l'auteur (homme de 33 ans) va plus loin, en y ajoutant une bonne couche de stéréotypes et de psychologie bidon...

Dans son écrit (voir ci-dessous), il accuse les (homme) dominants d'être tous des égoistes narcissiques.

Ha, ben, s'il le dit, on doit le croire, c'est sûr. Surtout que son discours est particulièrement étoffé (4 lignes) et convaincant. (LOL)



3) Le cas exceptionnel

Vous savez, quand on parcourt, comme nous, les écrits affichés sur FetLife, on tombe régulièrement sur des trucs bizarres, à rire ou à pleurer. Voyez nos exemples des dernières semaines (#3, #2, #1) pour illustrer...

Mais parfois, nous tombons sur des « cas ».

Et là, nous parlons de cas tellement hors norme que l'expression « WTF? » ne suffit plus.

Nous sommes tombés sur un tel cas il y a quelques jours.

Un homme (38 ans) vivant au Royaume-Uni, avait posté une râlerie sur les difficultés pour les hommes d'attirer l'attention quand ils publient des annonces.

Rien d'extraordinaire jusque-là, c'était une plainte relativement légitime, même si ses arguments, par contre, étaient totalement bidon. Mais ce n'est pas notre sujet.

Suite à une remarque d'un commentateur qui ironisait sur le contenu de son profil, nous sommes allé visiter celui-ci. Et nous n'avons pas été déçus du voyage ! LOL.

Alors, pour résumer : nous pensons qu'il est direct monté dans le TOP 10 des profils les plus bizarres que nous ayons vus sur FetLife en presque 5 ans.

Dans son profil, il explique rechercher une femme soumise, rien que de très banal. Mais ensuite, il donne ses (hyper-)exigences et explique le contexte de sa recherche. Il y en a plus de 3 écrans, bien remplis.

Pour vous donner le ton : il parle de « la femelle » (the female) dans tout son texte. Une personne normale parlerait de femme ou de soumise. Et ses origines non anglophone n'excusent pas le problème : il parle très bien et son attitude globale prouve que ce n'est pas juste une maladresse de vocabulaire...

Deuxième chose bizarre : il dit carrément (en toutes lettres), qu'il pourrait « facilement avoir une pakistanaise moyenne » (physiquement), donc ici (à Londres), il cherche une femme qui soit physiquement au-delà de sa catégorie (out of my league). Par là, il entend (il l'écrit) : une femme aux gros seins, avec un physique athlétique. (Nous ignorerons le ton odieux utilisé et la mentalité pourrie). Heu, en général, pour avoir ça, il faut être une « star » ou très riche...

Ensuite, il explique qu'étant d'origine pakistanaise, il est modérément religieux donc sa soumise doit obligatoirement se convertir (même sans y croire) pour maintenir l'illusion face à ses parents (très religieux) et son environement familial.

Et ses explications sur le type de femme qu'il cherche sont super bizarres. Il explique que ça pourrait être une pakistanaise qui désire immigrer au Royaume-Uni, ou une femme qui a un fantasme de vie de « femme musulmane dévouée » (« a female with a fetish to be a dutiful Muslim wife »), et plein d'autres idées comme un mariage arrangé : quelqu'un qui lui propose sa femme ou sa fille en mariage (Maybe someone wants their wife / daughter to marry me), vous avez bien lu, il parle de quelqu'un qui lui céderait sa propre femme ! (WTF?)

Il y va aussi de quelques remarques homophobes... (Ça manquait !)


Nous vous passons le reste, c'est du même tonneau.

Chose inouïe, il écrit avoir déjà eu des propositions ! Si c'est vrai, c'est hallucinant...

Nous avons essayé de vous faire percevoir le ton, mais il faut lire le profil pour vraiment « apprécier ».

Il faut de tout pour faire un monde. Espérons juste qu'il n'y en ait pas trop qui soient comme lui...



C'est tout pour cette fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire