06 juin 2020

Les « WTF? » de FetLife (#7)



Bienvenue dans ce nouvel article sur les « WTF? » des derniers jours/semaines sur le site BDSM FetLife.  

7e édition !

(Ne manquez pas nos articles précédents : #6, #5, #4, #3, #2, #1)

Comme d'habitude, nous allons vous présenter quelques-unes des divagations, bizarreries et autres choses qui nous ont fait bondir ou rouler les yeux...


Nos dernières « perles »

Ces exemples sont dans le désordre...

1) Où sont les homme célibataires ?


Une femme soumise (la 50aine) postait un écrit posant la question « où sont les hommes célibataires ? ».

Elle se plaignait ensuite de ne tomber que sur des hommes mariés ou en couple et expliquait que même si ceux-ci se plaignaient de pas avoir eu de relation sexuelle avec leur femme depuis 10 ans, ou autres explications, elle, ça ne l'intéressait pas... Elle ne cherchait donc que des célibataires.

Sérieusement ? Sur FetLife, elle n'arrive pas à trouver des profils d'hommes seuls et disponibles (célibataires) ? En plus, elle habite une grande ville en Angleterre, pas au milieu d'un désert ni dans un pays où le BDSM est totalement interdit.

Des années de présence sur FetLife nous ont montré qu'il y a plein de demande !

Chaque fois que nous voyons/lisons des plaintes de ce type nous pensons : soit elle est vraiment hyper exigeante (de façon déraisonnable, ça arrive nous avons des cas incroyables qui demandaient l'impossible), soit elle n'a pas bien regardé !

LOL. 😂


2) Les scammers (escrocs)

Sur FetLife, les escrocs ne manquent pas,malheureusement.

Les plus connus sont probablement les fausses dominatrices (parfois en réalité des hommes) qui essaient d'exploiter le désespoir d'hommes soumis qui ne trouvent pas de maîtresse.

Mais ce serait -évidemment- naïf de penser que seuls les hommes sont cibles des escrocs !

Ci-dessous, cette capture (censurée) montre le début d'un écrit d'une jeune femme soumise qui a un peu enquêté sur le sujet et trouvé confirmation de l'existence (déjà connue par les les habitué-e-s) de ce type d'escrocs.


Pour répondre à votre question probable : oui, des gens tombent parfois dans le panneau, nous en avons lu divers témoignages. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des milliers d'hommes -réels- disponibles...

3) Il se sent mal ? LOL.

Parfois, nous lisons des choses qui sont vraiment hallucinantes, qui montrent un degré d'hypocrisie, de double langage, qui est vraiment décourageant. Comment peut-on avoir de telles façons de penser ? Nous en serons toujours surpris.

Ici, nous voulons parler du témoignage d'un homme qui racontait qu'un de ses « potes » passait son temps à discuter (draguer) sur FetLife avec des filles et qu'il s'était fait surprendre par sa femme.

Il expliquait que, maintenant, son pote se sentait mal (« he feels awful »).

Sérieusement ?

Alors, il drague pendant des mois ou des années, mais ce n'est qu'une fois qu'il est pris en flagrant délit qu'il « a des remords » ? C'est un peu facile, franchement ! Pathétique.


4) Impatience et mauvaise attitude

Nous avons trouvé un écrit d'un homme qui faisait une « jolie » démonstration de stupidité.

Notez que l'homme en question est un troll qui noie le site avec ses diverses annonces (toujours les mêmes) à répétition.

Mais cette fois, c'était un sujet différent. Son message était plutôt vindicatif, et semblait partir pour être une plainte (commune) sur les profils qui vous lâchent à la dernière seconde. Mais une lecture du reste montrait une toute autre histoire !

Il expliquait avoir contacté une femme (soumise) sur le site et lui avoir proposé un RDV dans une « boîte BDSM » dans leur région (en Roumanie). Mais, peu après avoir accepté de l'y rencontrer, elle avait ajouté un autre homme sur son profil, un « protecteur ».

Alors, si vous ne savez pas ce qu'est un (ou une) « protecteur » sur FetLife, grosso modo, il s'agit d'une personne qui accepte de vous prendre sous son aile, et typiquement, qui sert de barrière quand on veut vous contacter. C'est notamment une technique utilisée par des femmes qui veulent éviter d'être harcelées : elles demandent de passer par le  protecteur (homme ou femme) pour toute première prise de contact. Ça leur permet aussi de rembarrer direct les gens (pas sérieux) qui ne lisent pas cette condition sur leur profil... Notez que parfois, des hommes aussi ont des protecteurs ou protectrices, mais ça semble surtout être répandu chez les femmes.

Dans le cas dont nous parlons, la femme avait donc demandé à un homme de lui servir de « filtre ». L'homme en question vivant au Canada (et elle en Roumanie), il est probable que c'était bien un rôle de filtre, et non un autre type de relation.

Voyez un extrait de la réaction du troll ci-dessous :

D'abord, il est clair qu'il ne comprend pas ce que veut dire « protecteur » : si elle avait choisi un dominant, elle n'aurait pas sélectionné cette option, mais celle de la -classique- relation dominant/soumise. En plus, il habite de l'autre côté de la planête ! (S'il avait été en Roumanie, ça aurait éventuellement pu être suspect.)

Mais, lui, sans rien savoir, sans vérifier, sans se demander de quoi il s'agit, sans la contacter ni poser de question, décide de rompre direct, brutalement, et il a annulé le RDV. (Le ton de son écrit était vraiment déplaisant.)

Bravo !

Son manque de discernement et de patience, sans compter sa mauvaise attitude, lui ont fait perdre une possible opportunité. Quel idiot !

Remarquez, la femme en question l'a échappé belle, tant mieux pour elle.


C'est tout pour cette fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire